Jour 1 : Vallée du Dadès à la Vallée des Roses 6 heures de marche : avec l'équipe de muletiers et un guide professionnel de montagne parlant anglais, vous commencez la marche directement dans le village d'ait ibrirne vers Tamassint plataeux à environ 1884m en profitant du paysage spectaculaire de cette vallée délicieuse en atteignant le village berbère d'Ait M'Raw à environ 1800m. Vous déjeunerez et continuerez à traverser la vallée du Mgoun, en passant par le village berbère Isoummar, où nous passerons la nuit. Nuit à la maison beberbfalliy à Issommar 2260m.

 

Jour 2 : Issommar - Alamdoune 6 heures de marche : Après le petit déjeuner, vous quitterez le gîte avec la tâche amusante de traverser la rivière. Vous vous rafraîchirez pour le reste de la journée. Le paysage devient impressionnant avec de hautes crêtes et des sommets le long du sentier ; vous serez surpris par la végétation verte et luxuriante qui entoure le village d'Alamdoune. Nuit à l'INN.

 

Jour 3 : Alamdoune - Boutaghrar 7 heures de marche : aujourd'hui, c'est votre dernier jour de trekking, vous traverserez des gorges magnifiques avec des villages berbères. Plus loin, la vallée s'aplatit là où les Berbères peuvent cultiver la terre. Vous atteindrez le village de Boutaghrar1600m, Nuit en nomade dans une grotte.

 

 




Prix

70 / Par jour / Par personne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Day 1 : Dades Valley to Rose Valley 6 hrs trekk :with the muleteer team and a professional mountain english speaking guide you start the trek straight away in ait ibrirne village toward Tamassint plataeux about 1884m enjoying spectacular landscape of this delightful valley as you reach the berber village Ait M’Raw about 1800m. you will Have lunch and continue to cross the Mgoun valley, passing through the berber village Isoummar ,wher we will spend a nighte .Overnight in beberbfalliy house at Issommar 2260m.

 

Day 2 : Issommar – Alamdoune 6 hrs walk : After breakfast you’ll leave the gite with the fun task of crossing the river. refreshing yourselves for the rest of the day. The landscape becomes impressive with high ridges and summits along the path you will be surprised by the green lush vegetation that surrounds Alamdoune village.Overnight in INN.

 

Day 3 : Alamdoune – Boutaghrar 7 hrs walk : today its your last trekking day, you’ll traversing wonderful gorge with Berber villages. Further along, the valley flattens where the Berbers are able to cultivate the land. You will be reaching the village of Boutaghrar1600m,Overnight with nomad in a cave.

 

 




Price

70 / Per Day / Per Guest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Post comment