Les champs obligatoires sont suivis de *





Bienvenue au Riad Dades

Simple et élégant

Riad Dadès se dresse dans un paysage d'une beauté exceptionnelle dans les gorges du Dadès, au sommet de la colline, au point culminant de la vallée du Dadès, il regarde la rivière, les champs verts et les bosquets de trembles, les villages Berbères, et jusqu'aux contreforts éblouissants des montagnes de l'Atlas.

Produits alimentaires frais

Nous servons des recettes végétariennes et
autres types d'aliments

Au Riad Dades, nous sommes passionnés par nos produits. Nous nous approvisionnons en ingrédients biologiques les plus frais disponibles dans notre région, près du marché de Boumalne Dades, afin de préparer une cuisine traditionnelle pure pour le plaisir de nos hôtes. Nos menus reflètent les saisons et le lieu. Les plats berbères, arabes et typiquement marocains sont tous présentés sous forme de petits-déjeuners sains et délicieux, de menus légers pour le déjeuner, de repas servis sur le toit, dans le restaurant à colonnades ou pouvant être pris en privé dans les chambres, de pique-niques exotiques, de packs de randonnée nourrissants, de nos spécialités pour les dîners intimes du soir.

Terrasses et patios

NID DE CIGOGNE

  • VUE À 360°
  • NOUS SERVONS
  • TOUS LES TYPES DE REPAS

Avec des vues panoramiques à 360°, Riad Dades reçoit la lumière chaude du soleil toute la journée et se termine par des couchers de soleil spectaculaires. L'invité peut se détendre dans sa chambre décorée individuellement ou dans l'une des terrasses, Riad Dades offre la paix et la détente dans un environnement spectaculaire, une évasion mémorable de l'agitation de la grande Médina.

CITADELLE

  • VUE À 360°
  • BOISSONS ET REPAS
  • MEDITATIONS

Depuis les charmantes terrasses du Riad Dades, vous pourrez profiter de différentes vues sur la vallée du Dadès tout en prenant votre petit déjeuner, ou un apéritif... ou tout simplement en prenant le temps de lire un livre, d'admirer le paysage environnant et la vie dans les champs en contrebas, ou de photographier un impressionnant coucher de soleil coloré, ils sont parfaits pour observer les étoiles.

COTE DE COLOMBE

  • VUE À 180
  • BOISSONS DOUCES
  • ESPACE FUMEUR

Notre patio divise le Riad en différents espaces qui, traditionnellement, étaient utilisés pour séparer les activités des femmes de celles des hommes, l'espace pour les enfants, le stockage des animaux. Maintenant, le patio relie toutes les parties du Riad en une sorte de labyrinthe, donnant une charmante sensation de redécouverte. la maison peut être vue sous différents angles. Le patio alterne les trois terrasses.

Randonnées et excursions

Nous réalisons des flexibles et efficaces
randonnées et des excursions sur mesure.

Que vous soyez à la recherche d'un guide pour vous aider à explorer la fascinante vallée du Dadès, avec son dédale de paysages et ses kasbahs secrètes, ou que vous souhaitiez faire d'autres excursions - pour visiter la magnifique vallée du Dadès, la vallée des Roses, la vallée des Oiseaux, les gorges de Todra, faire du trekking dans la vallée du Dadès ou peut-être passer quelques jours de trekking de la vallée du Dadès aux gorges de Todra - notre personnel expérimenté peut vous fournir une aide et une assistance inestimables dans l'organisation de guides et de visites pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre temps .

Entourages du Riad.

Chutes d'eau

Les canyons de Miguirne

Les tours de surveillance

Kasbahs

Doigts de singe

Empreintes de dinosaures

Les gorges du Dadès

 

Vallée des Roses

Les gorges de Todra

Nos services hôteliers

Vallée des Roses

L'excursion d'une journée de la Vallée du Dadès à la Vallée des Roses commence directement au village d'Ait Ibrirne, l'emplacement du Riad Dadès, en direction des plateaux de Tamassint. Vous profiterez de vues spectaculaires sur cette charmante vallée en allant vers le petit village d'Ait M'Rao . Faites une promenade dans le canyon puis continuez à traverser le Mgoun...

Prix : 100 / Par jour / Par chambre

Location de voitures

Louez une voiture dans la vallée du Dadès pour une journée, ou pour toute la durée de votre séjour pour découvrir tout ce que la vallée du Dadès entourée à vous offrir en voiture ! Nous fournissons différents types de voitures de tourisme avec des itinéraires recommandés pour vous aider dans votre cheminement à travers cette belle vallée. Vous pouvez livrer la voiture à n'importe quel...

Prix : 30 / Par jour / Par chambre

Des gorges de Dades aux gorges de Todgha

Le circuit pour découvrir toutes les splendeurs de la vallée du Dadès et des gorges du Todra part du village d'Ait Ibrirne. Le long du Dadès, vous traverserez de magnifiques paysages de vergers. Arrêt à Tamlalt, vous découvrirez d'étonnants pics rocheux, les "Doigts de Singe", cette curiosité géologique. De l'autre côté de l'oued, vous découvrirez les ruines...

Prix : 150 / Par jour / Par chambre

La vallée des oiseaux

Grâce au destin qui m'a fait rencontrer le héros de l'observation des oiseaux dans le monde Dave Gosney, l'auteur du livre Easy Birder. Je l'ai conduit avec ses groupes dans toutes les régions les plus connues du Maroc pour les oiseaux rares, y compris le village de Tagdilt : oui, le paradis des observateurs d'oiseaux, nous avons trouvé ici l'outarde houbara, le pharaon...

Prix : 20 / Par jour / Par chambre

Services de taxi (*le prix dépend des destinations)

Nous pouvons organiser un transfert en taxi pour votre prise en charge depuis n'importe quel endroit et vous emmener où vous le souhaitez ! Plusieurs types de véhicules sont à votre disposition : une voiture, une camionnette, un mini-bus à quatre roues motrices. Vous pouvez donc choisir celui qui correspond à vos besoins. Tous les prix sont définitifs et...

Prix : Envoyez-nous une demande

Location de vélos

Louez un vélo dans la vallée du Dadès pour une journée, ou pour toute la durée de votre séjour pour découvrir tout ce que les environs de la vallée du Dadès ont à offrir à vélo ! Nous fournissons des vélos de haute qualité avec des itinéraires recommandés pour vous aider dans votre cheminement à travers cette belle vallée. Nous pouvons vous livrer les vélos à une adresse de...

Prix : 20 / Par jour / Par personne

Vallée du Dadès

L'excursion d'une journée de la Vallée du Dadès à la Vallée des Roses commence directement au village d'Ait Ibrirne ; l'emplacement du Riad Dadès vers les plateaux de Tamassint ; vous profiterez de vues spectaculaires de cette charmante vallée en allant vers le petit village d'Ait M'Rao . Faites une promenade dans le canyon puis continuez à traverser le Mgoun....

Prix : 50 / Par jour / Par chambre

3 nuits 4 jours de trek

Jour 1 : Vallée du Dadès à la Vallée des Roses 6 heures de trekking : avec l'équipe de muletiers et un guide professionnel de montagne parlant anglais, vous commencez le trekking directement au village d'ait ibrirne vers Tamassint plataeux à environ 1884m en profitant du paysage spectaculaire de cette charmante vallée en atteignant le village berbère Ait M'Raw à environ 1800m. vous...

Prix : 70 / Par jour / Par personne

Services personnalisés(*le prix dépend du service)

Peut-être avez-vous consulté tous nos services et préférez-vous encore quelque chose de plus personnel, spécial ou individuel. Par exemple, une journée supplémentaire dans le désert du Sahara ou une randonnée, une journée supplémentaire dans les montagnes, plus de hors-piste, autant de jours en vélo, pour passer la nuit dans une famille locale. Il y a...

Prix : Envoyez-nous une demande

Nos clients disent :

Required fields are followed by *





Welcome to Riad Dades

Simple & Elegant

Riad Dades stands in exceptionally beautiful landscape in the Dades gorge, on its hilltop, at the apex of the Dades valley, it looks down to the river, green fields and groves of aspen trees, Berber villages, and up to the dazzling Atlas mountain foothills.

Fresh Food

We Serve vegan recipes and
other types of Food

At Riad Dades we are passionate about our products. We source the freshest organic ingredient available from our region near by Boumalne Dades market to prepare a pure traditional cuisine for our guests to enjoy. Our menus reflects the seasons and location. Berber, Arabic and typical Moroccan dishes are all featured from healthy and delicious breakfasts, light menus for lunch , meals are served in the rooftop, in the colonnaded restaurant or can be taken privately in the rooms . exotic picnics, nutritious hiking packs, our specialties for intimate night time dining.

Terraces & Patios

STORK NEST

  • VIEW 360°
  • WE SERVE IN IT
  • ALL KIND OF MEALS

With 360° panoramic views ,Riad Dades receive warm sunlight all day ending in spectacular sunsets .the Guest can relax in its individually decorated room or in one of the terraces above all , Riad Dades offer peace and relaxation in spectacular surrounding a memorable escape from the hustle of the big Medina.

CITADEL

  • VIEW 360°
  • DRINKS & MEALS
  • MEDITATIONS

From delightful terraces of Riad Dades you will enjoy different views of the Dades valley while having breakfast, or an aperitif… or simply enjoying time reading a book, admiring the surrounding scenery and life in the fields below, or photographing an impressive colorful sunset, they are ideal for stars gazing.

DOVE COTE

  • VIEW 180°
  • SOFT DRINKS
  • SMOKING SPACE

Our patio divides the Riad into various spaces which, traditionally, were used to separate women’s activities from men’s spaces,kids space, animal storage. now the patio links all parts of the Riad in a labyrinth-kind of way, giving a charming sense of re-discovery. the house can be seen from different angles. The patio alternates the three terraces.

Treks & Excursions

we design flexible and efficient
Treks and excursions tailored to you

Whether you are looking for a guide to help you explore the fascinating Dades valley, with its bewildering maze of landscapes and secret kasbahs or are looking further excursions – to visit the beautiful Dades valley, Roses valley, Birds valley, Todra gorge, trekking the Dades valley or maybe spend some days trekking from Dades valley to Todra gorge – our experienced staff can provide invaluable help and assistance in organizing guides and tours to help you make the most of your time .

Property surroundings

Water falls

Miguirne canyon

Watching towers

Kasbahs

Monkey fingers

Dinosaur prints

Dades Gorge

 

Roses Valley

Todra Gorge

Our Hotel Services

Roses Valley

The day trip from Dades Valley to Rose Valley start straight in Ait Ibrirne village the location of Riad Dades toward Tamassint plateaux. You will enjoy spectacular views of this delightful valley as we drive towards the small village of Ait M’Rao . Have a walk in the canyon then continue to cross the Mgoun…

Price: 100 / Per Day / Per Accommodation

Car Rentals

Rent a car in Dades valley for a day, or the entire duration of your stay to discover everything that Dades valley surrounded has to offer by car! We provide different type of tourism cars with recommended routes to help you on your way through this beautiful valley. You can delivered the car to any…

Price: 30 / Per Day / Per Accommodation

Dades Gorge to Todgha Gorge

The tour to discover all the splendors of the Dades valley,and Todra gorge start from Ait Ibrirne Village . Along the Dades you will cross magnificent orchard landscapes. Stop at Tamlalt, You will discover amazing rocky peaks, the “Monkey Fingers”, this geological curiosity. On the other side of the wadi you will discover the ruins…

Price: 150 / Per Day / Per Accommodation

Birds Valley

Thanks to the  fate that made me meet with the hero of birds watching in the world Dave Gosney, The writer of the book Easy Birder. I drove him with his groups to to all best-known areas in Morocco for rare birds, including Tagdilt village yes birds watcher paradise, we found here Houbara Bustard, Pharaoh…

Price: 20 / Per Day / Per Accommodation

Taxi services(*price depends on destinations)

We can arrange a taxi transfer for your pick up from anywhere and take you to anywhere  as you wish!   There are several different types of vehicles at your disposal – a car, a van, mini-bus four wheel drive so You can choose the one that fits your needs. All prices are final and…

Price: Send us a request

Rent a Bike

Rent a bicycle in Dades valley for a day, or the entire duration of your stay to discover everything that Dades valley surrounding has to offer by bike! We provide high quality bicycles with recommended routes to help you on your way through this beautiful valley. We can deliver the bikes to an address of…

Price: 20 / Per Day / Per Guest

Dades Valley

The day trip from Dades Valley to Rose Valley start straight in Ait Ibrirne village the location of Riad Dades toward Tamassint plateaux you will enjoy spectacular views of this delightful valley as we drive towards the small village of Ait M’Rao . Have a walk in the canyon then continue to cross the Mgoun.…

Price: 50 / Per Day / Per Accommodation

3 nights 4 days Trek

Day 1 : Dades Valley to Rose Valley 6 hrs trekk :with the muleteer team and a professional mountain english speaking guide you start the trek straight away in ait ibrirne village toward Tamassint plataeux about 1884m enjoying spectacular landscape of this delightful valley as you reach the berber village Ait M’Raw about 1800m. you…

Price: 70 / Per Day / Per Guest

Customized Services(*price depends on service)

Perhaps you have checked at all our services and you still prefer something more personal, special or individual. Like an extra day in the Sahara desert or hike somewhere, an extra day in the mountains, more off road, so many days on a bike tour, to spend the night at with local family. There are…

Price: Send us a request

Our Guests Say: